LeLuna avis sur leurs crèmes hydratantes naturelles

LeLuna avis sur leurs crèmes hydratantes naturelles

16 mai 2019 0 Par Lucie

A la recherche d’une crème hydratante naturelle pour votre visage ? Comme beaucoup de femmes, j’ai une peau sèche et sensible et un soin hydratant est indispensable dans ma routine beauté.

En effet, quel que soit son type de peau, la base d’une belle peau passe par son hydratation avec des soins adaptés. J’essaie également de privilégier les soins naturels le plus possible.

En recherchant un soin hydratant naturel pour mon visage, mon choix s’est porté sur les crèmes Lé Luna. J’ai testé les crèmes de jour et de nuit Lé Luna et voici mon avis !

Crème de jour Lé Luna

La crème de jour Lé Luna est un soin hydratant végétal qui convient à tous les types de peau. C’est une bonne crème de jour hydratante qui rend la peau belle et toute douce. Elle est également une bonne base de maquillage car elle hydrate et pénètre rapidement, sans être collante ni grasse. En effet, il faut toujours bien hydrater sa peau avant de se maquiller.

Les bienfaits de la crème de jour Lé Luna

La présence de beurre de cacao, de beurre de karité, d’huile d’olive et d’huile d’amande douce assurent une bonne protection et hydratation pour la peau et l’huile de germe de blé la raffermit et lui apporte de la lumière. Cette crème à l’aloe vera rafraîchit et purifie la peau instantanément. Enfin le mélange d’huile de bois de santal, de noix de coco et de graine de pamplemousse avec les autres ingrédients naturels apportent une agréable odeur de fraîcheur. Cette crème de jour bio aide également à soulager les signes de vieillesse.

De plus, cette crème à base d’ingrédients naturels est sans paraben, vegan, halal, et non testée sur les animaux.

leluna avis creme

Comment l’utiliser ?

Il faut l’appliquer sur le visage et le cou en faisant des petits massages tous les matins sur une peau propre. Plus qu’une crème hydratante, la crème de jour Lé Luna est un soin embellisseur pour le visage.

Crème de nuit Lé Luna

En complément de la crème de jour Lé Luna, j’ai également pris la crème de nuit pour une hydratation parfaite de ma peau. En effet, pour avoir une belle peau, il est important de bien la nettoyer et l’hydrater avant de se coucher car c’est pendant la nuit qu’elle se régénère.

Les bienfaits de la crème de nuit Lé Luna

Cette crème de nuit bio est riche en ingrédients naturellement hydratants pour une peau bien douce et agréable à toucher au coucher. Elle apporte l’hydratation nécessaire pour le visage en étant riche en beurre de karité, en aloe vera, en huile d’amande douce et en huile d’avocat. Elle contient également de la vitamine E qui permet de se remettre naturellement des agressions extérieurs et du stress de la journée.
Le mélange d’extrait de mûrier, d’eau distillée de rose, d’huile d’églantier, d’huile de graine de pamplemousse et l’extrait de réglisse permet d’unifier, tonifier et apaiser la peau tout en laissant une odeur très agréable. Enfin l’huile de germe de blé permet de renforcer la peau naturellement.

Cette crème de nuit à base d’ingrédients naturels et réparateurs est également sans paraben, halal, et non testée sur les animaux.

leluna avis creme

Comment l’utiliser ?

J’applique tous les soirs, cette crème de nuit réparatrice, avant de me coucher après avoir bien nettoyer mon visage pour avoir une belle peau réhydratée au réveil. De plus, pas besoin d’en mettre une tonne pour être hydratée, une petite dose suffit pour tout le visage. Elle pénètre rapidement et laisse la peau toute douce.

Mon avis sur Lé Luna

Après avoir testé ces deux crèmes, je les recommande sans hésitation. En effet, elles sont complémentaires et correspondent à mes différents besoins de la journée. Si vous avez une peau sèche et sensible comme moi, elles devraient également vous plaire car elles hydratent, réparent et embellissent la peau du visage. En effet, elles contiennent des huiles naturelles efficaces pour ma peau, comme l’indique cet article. Pour ma part, les essayer c’est les adopter, elles font partis maintenant de ma routine beauté.

A noter que comme pour tous cosmétiques, il faut toujours tester au préalable le produit sur une petite zone la première fois afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de réaction allergique.

Vous pouvez retrouver chaque crème au prix de 15,95€ le pot de 50 ml, sur le site Le Luna, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits de beauté naturels de nombreuses marques de cosmétiques.

Et vous, avez-vous testé les crèmes Lé Luna ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à partager votre expérience 😉

Cet article vous a plus ? N'hesitez pas à le partager, ça m'aidera à me faire connaitre 😉