LE serum qui a sauvé ma peau du froid …

LE serum qui a sauvé ma peau du froid …

12 février 2020 0 Par Lucie

Cet hiver, ma peau a vraiment souffert un max. J’avais l’impression que ma crème de jour (Hydrance d’Avène) ne suffisait vraiment plus niveau hydratation et mes joues devenaient toutes rouges.

Je pensais avoir trouvé la solution en allant acheter une crème de jour plus riche quand une vendeuse de la parapharmacie près de chez moi m’a abordée : “Vous trouvez votre bonheur ?” Il faut savoir une chose … je déteste les vendeuses ! Une fois sur deux je me fais avoir et en plus je me sens agressée.

Mais cette fois je me suis dis qu’elle pourrait peut-être m’aider. Je lui ai donc répondu “Oui, je cherche une crème qui hydratera suffisamment ma peau pour affronter l’hiver”.

Elle me demande ma crème habituelle, me dit qu’elle est bien, pas besoin d’en changer mais que par contre je devrais ajouter un serum qui apportera de l’eau à ma peau. C’est de ça qu’elle manque car une crème plus riche ne ferait que la rendre plus grasse. Je me dis que pour une fois c’est un conseil plutôt intelligent …

Quel serum choisir pour l’hiver ?

Je me suis donc penchée sur les serums qui apportaient de l’eau à la peau. Y’en a pas 10000, en fait, là y’en avait 2 :

  • le Serum Hydrabio de Bioderma
  • le Serum crème fraîche de beauté de Nuxe.
Nuxe Crème Fraîche de Beauté Sérum Désaltérant Hydratation 48H 30 ml

Utilisant régulièrement les produits Nuxe j’ai opté pour celui-ci surtout qu’il fait aussi “contour des yeux”, un sacré gain de temps !!!

Mon avis sur le serum creme fraiche de beauté de Nuxe

Qu’est-ce qu’il vaut ? du pur bonheur ! une odeur de fleur d’oranger à tomber par terre (on en boufferai !) , une texture fluide vraiment agréable. Dès le deuxième jour je n’avais plus aucune rougeurs, ma peau ne tiraillait plus du tout, elle était de nouveau hydratée et surtout désaltérée. Je l’applique le matin, après le nettoyage et avant la crème de jour. Il se couple très bien avec ma crème de jour Hydrance d’Avène, je ne regrette vraiment pas cet achat.

Et vous ? d’autres produits miracles contre le froid ?