French manucure tendance en 2020

French manucure tendance en 2020

6 juin 2020 0 Par Lucie

La French manucure “standard” n’est plus forcément tendance. Mais cette année, elle revient à la mode avec deux nouvelles versions : la double French manucure et la mini French manucure. Elles ont été vu sur tous les défilés de mode et de nombreuses fashionistas les ont adoptés également. Jetez un coup d’œil pour vous inspirer !

Double French Manucure

double french manucure

Une double French manucure est une idée géniale pour porter les classiques d’une manière fraîche et moderne sans avoir l’air dépassé. Votre double French manucure peut se décliner en plusieurs versions.

Vous pouvez opter pour une double French manucure classique complétée par des demi-lunes, des effets graphiques, des courbes en diagonales, en superposition, qui s’entrecroisent, …

Vous pouvez varier les couleurs : roses, argentées, dorées, noire et blanc, paillettes, … pour que vos ongles s’adaptent à votre look : rock, glamour, girly, original, …

french manucure tendance

Mini French manucure

Une mini ou micro French manucure est une autre idée pour porter une French manucure de façon audacieuse. Cette tendance est issue du minimalisme, qui fait fureur en ce moment. Vous pouvez la porter dans des tons classiques ou essayer quelque chose d’audacieux.

mini french manucure

Pour un mariage, voici une jolie French manucure chic et élégant.

french manucure mariage