Mes 3 indispensables du Printemps

Mes 3 indispensables du Printemps

16 avril 2020 0 Par Lucie

En avril ne te découvre pas d’un fil ! Voici mes 3 indispensables du printemps.

Pour mes 3 indispensables du printemps, je ne suis pas allée bien loin. Ayant un look plutôt classique, je porte souvent des pièces indémodables dont je ne me lasse pas année après année. C’est avec plaisir que je vous les présente :

La veste en jean

Dès que les rayons de soleil pointent le bout de leur nez, je suis heureuse de sortir ma veste en jean fétiche. Quel bonheur de porter une petite veste juste au-dessus d’un t-shirt et d’aller boire un perrier-tranche (oui madame !) sur une terrasse avec les amies … euh ça c’était avant ;-(.

Je la décline à toutes les sauces, je la porte avec mes shorts, mes jeans, mes jupes, mes robes et j’en suis complètement gaga. Chaque année, je la ressors !

look printemps

Les baskets en toiles

J’aime être à l’aise dans mes baskets. J’aime les assortir à mes tenues, j’aime mettre mes petites Bensimon blanches avec mes jeans. Quand je vais les acheter, je sais que c’est le printemps et le début des chaleurs.

Pour moi, Bensimon c’est la basket en toile ! Je me suis égarée quelques années chez Victoria, mais j’ai vite retrouvé le droit chemin ! On ne va pas se le cacher, ces chaussures c’est un peu de la m****, alors toutes les années, je me rachète deux paires, une blanche et une de couleur.

L’an passé c’était des blanches et des bleu ciel. Je n’ai pas encore décidé pour cette année. Des jaunes ? Je suis aussi super fan de la marque Armistice, l’an passé le chéri m’en a offerte des bleu marine. Cette année j’en ai repéré et je sens que je vais craquer. Oui parce que le problème des blanches c’est que ça se salit trop vite, haha !

Les foulards

J’adore avoir du tissu autour du cou, alors entre octobre et mars je porte mes snoods et écharpes. Plus les années passent et plus ma collection s’agrandit. Je ne m’en passe pas. Alors quand les temps sont doux au printemps et soirée d’été, je troque mes écharpes contre des foulards. Ma collection ne demande qu’à s’agrandir pour que je puisse les assortir à mes tenues.

Voilà, j’espère que mes indispensables vous aurons plu. Et vous, quels sont vos indispensables du printemps ?