50 Nuances de Grey, le film

50 Nuances de Grey, l’adaptation la plus attendue de la trilogie érotique de l’écrivain anglaise E.L.. James, sortira au cinéma le 11 février 2015 juste avant la Saint Valentin. C’est le film le plus attendu du moment notamment par le public féminin.

Résumé du film 50 Nuances de Grey

C’est l’histoire d’une relation passionnelle et sexuelle entre un play-boy sadomasochiste millionnaire et d’une étudiante de 22 ans vierge.

Voir la bande d’annonce de 50 Nuances de Grey

Le succès de 50 Nuances de Grey en quelques chiffres

Fasciné ou indigné, 50 Nuances de Grey ne laisse personne indifférent et crée le buzz. En effet, les chiffres parlent d’eux-même, tout d’abord avec les 100 millions d’exemplaires vendues dans le monde dont 6,2 millions en France. 50 Nuances de Grey fait partie du TOP 10 des meilleures ventes depuis 2012. Ensuite avec le succès de sa bande d’annonce avec 100 millions de vues en une semaine, c’est la bande d’annonce la plus regardée en 2014 devant Star Wars 7 et Avengers 2. Et enfin avec environ 100 000 préréservations de billets de cinéma 10 jours avant sa sortie, on prédit un grand succès à l’adaptation de 50 Nuances de Grey à l’écran.

Les acteurs et le casting de 50 Nuances de Grey

L’acteur principal Jamie Dornan vous dit quelques chose ? C’est normal, il a joué dans Once Upon a Time, c’est le beau Shérif Graham. Dans 50 Nuances de Grey, il jouera le rôle de Christian Grey et quand au rôle de Anastasia Steele, il sera joué par Dakota Johnson. Les deux acteurs principaux ont également déjà signé pour deux volets supplémentaires de la trilogie érotique.
Le film a été mis en scène par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson.

Le saviez-vous ? Les secrets de tournage du film

Une pétition a été lancée pour changer le casting de départ de Cinquante Nuances de Grey qui devait comporter Dakota Johnson et Charlie Hunnam en acteurs principaux. Les fans proposaient à la place Matt Bomer et Alexis Bledel en rôles principaux. Quelques semaines avant le début du tournage, Charlie Hunnam a dû renoncer et fut remplacé par Jamie Dornan. Par conséquent, il a eu que 5 jours pour apprendre toutes les répliques du film !

Et vous, que pensez-vous de 50 Nuances de Grey ? Allez-vous le voir au cinéma ? Si oui, accompagnée de votre copain ou de vos copines ?

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website