Comment se parfumer en été ?

En été on ne se parfume pas comme en hiver. La chaleur et la transpiration viennent bien souvent altérer et dénaturer les senteurs de nos parfums préférés, nous obligeant alors à adopter des gestes différents pour sentir bon au quotidien.

« Eau de parfum », « eau d’été », « eau fraîche »…à la belle saison fleurissent les nouveaux produits dérivés de nos parfums habituels, dont les essences originales sont conservées mais toutefois allégées par des notes plus douces et acidulées.

Si vous avez envie de profiter de l’été pour changer complètement vos habitudes et découvrir de nouvelles façons de vous parfumer, voici les produits Coco Mademoiselle spécialement élaborés pour l’été. Vous trouverez de multiples huiles, parfums, savons et crèmes tous dérivés du parfum original. Du gel douche en passant par le déodorant, la brume rafraîchissante ou le parfum pour cheveux, découvrez sans plus tarder ces produits aux senteurs délicieuses parfaits pour habiller votre peau d’une subtile fragrance d’été.

Les produits Coco Mademoiselle

Utiliser plusieurs produits dérivés du même parfum est en effet une très bonne solution pour se parfumer durant l’été. L’utilisation d’un gel douche parfumé, l’application d’un lait corporel et d’un déodorant de même senteur est une solution judicieuse pour laisser sur sa peau un parfum subtil qui perdurera du matin jusqu’au soir.

C’est dans cette optique que Chanel a développé sa gamme de produits Coco Mademoiselle, tous issus de sa fragrance originale. De l’eau de toilette au parfum vaporisateur en passant par l’huile pour le corps, le gel douche, le déodorant et la brume rafraîchissante, l’essence de Coco Mademoiselle est déclinée en de multiples tons pour parfumer tout votre corps de la tête aux pieds.

Pour le corps

Optez ainsi pour son gel moussant, continuez avec sa crème pour le corps ou son émulsion hydratante, son déodorant vaporisateur et inscrivez dans votre peau les arômes légers et modernes du délicieux parfum Coco Mademoiselle. Choisissez également la brume pour le corps rafraîchissante et hydratante Coco Mademoiselle, rehaussée de notes d’orange, de rose et de patchouli, pour envelopper toute la journée votre peau d’un doux parfum dérivé de la senteur originale.

Pour les cheveux

Le parfum pour cheveux de la gamme Coco Mademoiselle est parfait pour envelopper votre chevelure des senteurs fraîches et modernes du parfum original. Ce flacon petit format se glisse facilement dans votre sac et vous permet de raviver facilement l’intensité de ses senteurs tout au long de votre journée pour diffuser autour de vous un parfum frais et subtil.

Conseils pour se parfumer en été

En période de beau temps et de chaleur, il est important de changer ses habitudes et de privilégier les parfums légers, frais et aériens. Les senteurs d’agrumes (orange, citron, pamplemousse…), les senteurs florales (jasmin, lilas, lavande…) et les senteurs exotiques (ylang-ylang, cocon, mangue…) sont les trois pistes à suivre pour bien choisir son parfum d’été.

Il est également nécessaire en été de ne pas se parfumer à même la peau, à cause du risque de photosensibilisation induit par le contact direct des rayons du soleil avec le parfum. L’idéal est alors de parfumer légèrement ses vêtements et ses cheveux.

Découvrez plus de conseils pour sentir bon en été et comment bien bronzer.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website