La combinaison femme : un must have pour être tendance

La combinaison femme : un must have pour être tendance

4 mars 2020 0 Par Lucie

La combinaison est un vêtement incontournable dans toutes les garde-robes des femmes. Cela fait quelques années que l’on voit de plus en plus de combinaisons dans les magasins de vêtements pour femme. Même certains modèles ne sont pas forcément pratiques à porter, les combinaisons sont très tendances. Mesdames, soyez différentes en osant porter une jolie combinaison fashion et sexy cette saison, qui, à coup sûr, fera des jalouses.

Un vêtement 2 en 1

La combinaison est un vêtement 2 en 1. En effet, en un seul et même vêtement, vous avez aussi bien le haut que le bas. L’avantage est que vous pouvez être sûre que les deux seront coordonnés.

Les différentes combinaisons femme

Une combinaison peut avoir plusieurs formes. En effet, au niveau du bas, vous pouvez trouver des combinaisons pantalons / jeans, des combinaisons pantacourts, des combinaisons shorts ou des combinaisons jupes. Au niveau du haut, vous pouvez avoir des combinaisons débardeurs, des combinaisons tops manche longue, des combinaisons t-shirts ou des combinaisons chemisiers.

Etant donné que la combinaison envahie de plus en plus les rayons de vêtements pour femme, elle s’est vue déclinée en différents styles. En effet, il y a aujourd’hui des combinaisons jeans, des combinaisons fashion et des combinaisons sexy.

combinaison originale

La combinaison tendance

Pour être tendance, optez pour des combinaisons avec une coupe particulière et/ou des couleurs peps. En effet, vous pouvez la trouver en coupe sarouel qui peut être en couleur noire au niveau du bas et imprimée léopard ou bariolé au niveau du haut. Ce type de combinaison fashion est idéale à porter l’été ou lors de beaux jours, car elle offre un confort de mouvement inégalable.

La combinaison jeans ou salopette

La combinaison en jeans est l’une des plus connues qui existe aussi sous l’appellation « salopette ». Cette combinaison jeans peut être de couleur bleu, noir, blanche ou camouflage.

L’avantage de la combinaison jeans, c’est qu’elle est robuste et épaisse. Ce qui permet de la conserver plus longtemps sans l’abîmer facilement. De plus, le jeans est assez élastique, ce qui lui donne un certain confort et permet une grande liberté de mouvement.

Elle s’associe à tous les looks. Version classique ou chic avec un haut chemisier ou débardeur, ou sexy avec un haut sans bretelles ou dos nu.

De nos jours, la combinaison en jeans est l’incontournable de la mode.

salopette femme tendance

La combinaison pantacourt

Vous pouvez optez également pour une combinaison pantacourt moulant avec un haut ample mais ceinturé pour être plus tendance.

La combinaison chic

Pour être chic, misez sur une combinaison avec le haut en forme bustier, avec la possibilité de mettre un bijou qui s’attache au niveau du cou. Cette forme bustier offre un côté sexy à la combinaison par le fait qu’elle divulgue la partie charnelle du haut du dos et le galbe de votre poitrine.

combinaison chic

La combinaison sexy

Pour vos soirées, optez pour des combinaisons en matières satinées ou alors aspect vinyle. Ces matières donnent un certain côté femme fatale à la tenue, ce qui permet de révéler la puissance de votre sensualité. De plus, elle peut être de forme bustier ce qui sublime votre poitrine, ou alors en forme dos nu avec des ouvertures au niveau du ventre, ce qui suggère la beauté de votre peau et dévoile le galbe de votre poitrine. Ces différentes formes et matières ont un point commun qui est que la combinaison est fort moulante. Cela permet de mettre en avant la générosité de vos courbes de manière à vous rendre encore plus sexy. C’est la combinaison idéale pour révéler tout le pouvoir de séduction qui est en vous.

Quelle couleur choisir pour sa combinaison ?

Optez pour des couleurs pétillantes comme le rose, le orange, le rouge, le blanc… Des couleurs idéales lorsqu’il y a un rayon de soleil.

Quand porter une combinaison ?

combinaison femme

Une combinaison peut se porter en toutes circonstances au quotidien comme à un mariage. La journée, vous pouvez porter des combinaisons en jeans aussi bien l’été que l’hiver, ou alors une combinaison fashion lors des beaux jours. Pour sortir le soir, il est préférable de porter la combinaison en jeans quand on souhaite rester discrète ou alors la combinaison sexy si on veut attirer tous les regards. Avec votre combinaison vous pouvez mettre une jolie paire d’escarpins avec une veste fashion et sexy.

La combinaison est le vêtement révélateur de sensualité par excellence, mais elle est aussi très fashion. Donc, Mesdames, ayez une combinaison tendance et glamour dans votre garde-robe.

Cet article vous a plus ? N'hesitez pas à le partager, ça m'aidera à me faire connaitre 😉