Les bons plans shopping pour cet automne

Les bons plans shopping pour cet automne

9 octobre 2015 0 Par Lucie

Fini les sandales, les gambettes à l’air, les tenues légères, le froid s’installe … c’est l’automne ! Voyons le bon côté des choses, les jolies couleurs de l’automne, les feuilles des arbres se colorent, et bientôt Halloween et Noël ! C’est l’occasion de ressortir nos jolies pulls tout doux et nos vêtements pour la mi-saison et de trouver notre costume d’Halloween !
C’est également la Fashion Week et plein d’idées pour s’habiller l’été prochain !

Les tendances mode de cet automne

Mais en attendant revenons à cet automne, où la tendance nous ramène dans les années 70. Les intemporels comme le cuir, le daim, la fourrure, le velours ou encore le vinyle seront à la mode. Cet automne / hiver, on opte pour le côté cocooning … Côte couleur, on mise sur l’orange vintage et le vert d’eau mais aussi la combinaison du noir et blanc. Enfin la ceinture sera incontournable pour une tenue parfaite !

Voir en vidéo les défilés de mode !

Si comme moi, ça vous donne envie de faire du shopping mais que vous culpabilisez parce que vous venez de payer les impôts et taxes diverses …
Bonne nouvelle, voici 2 bons plans shopping pour vous faire plaisir sans culpabiliser : le cashback et les ventes privées !

Le cashback

Pour faire des économies tout en se faisant plaisir, le cashback est une bonne solution !
En effet, quand vous achetez en ligne via un site de cashback, ce dernier vous reverse une partie du montant de votre commande après votre achat. Il suffit de s’inscrire sur un site de cashback comme celui de Mailorama.
Pour avoir plus d’informations, consultez mon article sur Mailorama et son fonctionnement.

Les ventes privées

L’autre solution pour se faire plaisir sans trop dépenser c’est les sites de ventes privées en ligne où vous pouvez acheter moins cher toute l’année ! Le principe est simple, les sites de vente privée propose des articles de grande marque à prix cassé. Pour consulter ces produits et éventuellement acheter, il faut être inscrit sur leur site pour devenir membre. Ensuite c’est le principe du premier arrivé premier servi !
Vous pouvez consulter ma liste des meilleurs sites de vente privée mode pour avoir plus d’informations !

N’hésitez plus à vous faire plaisir grâce à ses deux astuces. Bon shopping d’automne 😉

Cet article vous a plus ? N'hesitez pas à le partager, ça m'aidera à me faire connaitre 😉