Pour les vacances à la montagne, pensez à la résidence de vacances !

Vous faites partie de celles qui ont une organisation irréprochable. Alors il est certain que vous pensez déjà aux vacances d’été. Si ce n’est pas votre cas, lisez ce qui va suivre, cela va beaucoup vous aider. Vous avez raison de prendre de l’avance, car les stations prévoient une hausse de la fréquentation pour l’année 2019, dès le printemps prochain. Les locations estivales dans les stations des Pyrénées, des Aples et du Massif central vont commencer à se faire de plus en plus rares. Or, les résidences à la montagne sont particulièrement demandées.

Des appartements confortables

Le confort de l’hébergement est primordial quand on cherche à trouver une location de vacances. Après une journée très fatigante à faire de la randonnée, du VTT ou du parapente, on ne rêve que d’une seule chose : pouvoir prendre un bon bain chaud et se détendre sur le lit avant le repas du soir. L’avantage de la résidence, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple chambre, mais bien d’un appartement. Il peut s’agir d’un studio aménagé pour un couple ou bien d’un T2/T3/T4 voire T5 pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. C’est la formule idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis.

L’autonomie dont vous avez besoin

Pourquoi la résidence est-elle plus intéressante que l’hôtel ? La raison est simple et elle se résume en un mot : indépendance. Les appartements et les studios disposent d’une cuisine entièrement équipée. De ce fait, vous ne dépendez pas d’un restaurant et vous pouvez organiser vos repas chez vous comme si vous aviez votre propre chalet à la montagne. Vous avez la possibilité de gérer vos journées comme vous le souhaitez et profiter pleinement de vos vacances.

Simplifiez-vous la vie

Désormais, sur le site des résidences Nemea, vous pouvez vous organisez vos vacances à la montagne en seulement quelques clics sur Internet. Vous pouvez trouver aussi bien une location en Rhône Alpes à la Toussuire, que dans les Pyrénées à Ax-les-thermes ou à Loudendielle. Il suffit de vous rendre sur le site, de choisir votre formule, de payer en ligne et le tour est joué. Une fois que le paiement est validé, vous recevez tous les documents de voyage.

Des équipements de loisirs

Une résidence de vacances, c’est bien plus qu’un simple appartement mis à votre disposition. Elles sont équipées d’installations dignes des plus grands hôtels de luxe. Vous apprécierez d’autant plus le standing dans une location à la montagne. Après une journée à découvrir les environs, vous pourrez vous délasser à la piscine, profiter parfois d’une magnifique vue sur la montagne depuis la terrasse de votre appartement. Certaines résidences sont équipées d’un véritable spa privatif avec jacuzzi, sauna, hammam et même une salle de fitness.

De nombreux services compris

Dans le prix de la location, les résidences à la montagne incluent un certain nombre de services. On retrouve notamment les grands classiques de l’hôtellerie comme le wi-fi, les espaces communs, le petit déjeuner servi en salle ou dans la chambre, la laverie et les casiers à ski pour ceux qui viennent passer les vacances en hiver.

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour faire votre choix.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website