Wishlist : une montre Pierre Lannier pour femme

Wishlist : une montre Pierre Lannier pour femme

26 octobre 2019 0 Par Lucie

Tout comme les sacs à main ou les chaussures, les montres sont également des accessoires de mode important à ne pas négliger. A la fois pratique et belle, elle est juste incontournable pour embellir tous les poignets !

En effet, une montre doit être belle, car elle n’est pas seulement là pour donner l’heure, elle peut également compléter et sublimer une tenue même la plus simple.

Pour ma part, les montres Pierre Lannier pour femme par exemple, sont un vrai coup de coeur, à la fois élégantes et tendances.

Des montres tendances, intemporelles et abordables

Les critères de choix d’une montre sont principalement le design, la marque mais également le rapport qualité/prix et la durabilité. Aujourd’hui, plus besoin de casser la tirelire pour s’offrir une belle montre ou attendre que sa mamie vous offre sa précieuse montre vintage.

Désormais, il y a de plus en plus de choix de montres tendances et à prix abordable comme les montres Pierre Lannier. Cette marque propose des montres très élégantes, tendances, avec des bracelets qui s’adaptent à tous les poignets et elles sont toutes waterproof.
De plus, c’est une marque française et les montres sont conçues et fabriquées en France.

Mon fashion crush : c’est la montre EOLIA avec un cadran blanc orné de fleurs en dentelle et un bracelet en acier milanais doré rose, juste irrésistible. A la fois magnifique, intemporelle, durable et waterproof, elle sera parfaite sur mon petit poignet !

montre pierre lannier eolia

Un large choix de modèles et de couleurs

En cuir, en acier milanais, en tissu, en métal, … : il y a de nombreux choix en termes couleurs et de matériaux pour le cadran et le bracelet de la montre pour tous les goûts et tous les styles !

Pour celles qui sont plutôt classiques : l’argent, l’or et l’or rose sont des couleurs indémodables. Elles s’adaptent à toutes les tenues et sont des couleurs intemporelles, ce sont des must-have dans chaque boîte à bijou !

Et depuis quelque temps maintenant, des matériaux tels que le Mesh (maille milanaise en acier inoxydable) sont incontournables avec des couleurs tendances comme le bleu, le doré rose, ou le gris.

Cependant, si vous n’aimez pas le métal ou l’acier, vous pouvez toujours opter pour le cuir qui est toujours tendance ! Par contre, il faudra choisir d’autres couleurs que le noir ou le marron sur ses poignets pour attirer l’attention ! A vous le bleu marine, le gris clair, le blanc immaculé, ou le rose poudré.

Un cadeau parfait pour toutes les occasions

En terme de bijoux, il n’y a pas que les boucles d’oreilles, les colliers ou les bagues qui plaisent aux femmes. Les montres sont également très appréciées comme cadeau et pas seulement pour les hommes.

Avec nos rythmes de vie de plus en plus dynamique, la montre est juste incontournable pour être à la fois ponctuelle et stylée !

Alors, c’est sans surprise que je rajoute un coffret montre et collier EOLIA de Pierre Lannier à ma Wishlist de Noël !

Bientôt le changement d’heure, changement de montre également pour vous ?

Cet article vous a plus ? N'hesitez pas à le partager, ça m'aidera à me faire connaitre 😉