Comment porter le short en ville et être classe ?

Comment porter le short en ville et être classe ?

24 juin 2019 0 Par Lucie

Le short est une pièce basique à avoir dans toutes les garde-robes ! C’est un indispensable de l’été ☀️ !

Mais comme toujours, il faut savoir que ce must ne peut pas se porter n’importe comment ! Les stars ont opté pour les coupes boyish ou destroy et le mixe avec des accessoires rock comme des bottines en cuir, de longs sautoirs et une grosse besace. Au final, s’en sort un look stylé, étudié et hyper tendance.

Quelle couleur choisir pour un short classe ?

Côté couleurs, le short peut se décliner à l’infini mais il est conseillé de le porter dans des teintes sobres et sombres comme le noir, le gris, le marron,le kaki, le blanc ou encore le beige. Le blanc est toutefois assez difficile à mixer avec d’autres pièces. Le mieux est de créer un total look en blanc, cassé avec des chaussures de couleurs !

Comment rendre un look short plus classe ?

Le côté destroy du short en jean peut être cassé avec des sandales, des derbies, des compensées ou encore pour les plus téméraires, des bottes hautes à semelles compensées. L’idée est d’afficher un look hyper féminin mais sans pour autant tomber dans le too much !

Et pour se la jouer glam chic, on associe le short à des pièces très féminines comme une petite chemise cintrée, un haut pailleté et on le choisit dans des coupes rétro !

Quels accessoires pour un look classe ?

Le short est un classique, donc on choisit de le mixer avec des accessoires sobres comme des colliers ethniques chics, des foulards colorés et enfin, l’incontournable, la ceinture en cuir, pour se donner un look preppy !

Quelles chaussures porter ?

Côté chaussure, les boots, les compensées et les peep-toe sont parfaits pour un look so trendy !

Cet article vous a plus ? N'hesitez pas à le partager, ça m'aidera à me faire connaitre 😉