Quel vêtement amincissant choisir ?

Les vêtements amincissants sculptent immédiatement notre corps en le rendant plus svelte sans effort. On peut en porter chaque jour sous sa robe, sa jupe ou son pantalon.

Jusqu’ici, nos vêtements nous habillaient ! Aujourd’hui, ils ont aussi d’autres fonctions. Nos habits sont de plus en plus techniques et technologiques avec l’apparition de vêtements techniques, anti-transpirants, anti-cellulites, gainants, hydratants, anti-odeurs ou anti-ondes. Ces vêtements dits techniques ont longtemps été réservés au haut de gamme. Aujourd’hui, on les retrouve dans notre garde-robe du quotidien.

En version panty, legging, collant, ceinture, culotte, body, t-shirt, robe ou gaine amincissante, modelant, anti cellulite ou push up, il y en a pour tous les besoins.

Le panty ou la gaine amincissante

Envie d’être mince sans faire de régime ? Optez pour la gaine amincissante.
Ils sont conseillés pour affiner la taille, le ventre, les fesses, les hanches et les cuisses. A noter que si vous avez de fortes cuisses, il faut faire attention à la longueur. En effet, si elle est trop courte, elle peut comprimer vos jambes et faire apparaître des bourrelets.

Le legging amincissant

Pour avoir de belles jambes, optez pour un legging amincissant. Portez-le avec une jolie blouse et des sandales en été. En hiver, sortez votre plus beau pull et des bottines et accessoirisez avec des bijoux pour un look parfait.

La ceinture et la culotte gainante

Pour affiner votre taille et avoir un ventre plus plat, optez pour une culotte gainante ou une ceinture amincissante.

Le body ou la robe amincissante

Une robe amincissante est également conseillée pour avoir une belle silhouette pour une soirée ! Il existe des robes amincissantes push-up pour avoir un corps de rêve instantanément.

Si vous avez une peau fragile et si vous êtes sujette aux allergies, méfiez-vous de certains cosméto-textiles qui peuvent être allergisants comme certains vêtements anti-cellulites par exemple. Il faut donc vérifier la composition de ces vêtements et notamment les allergènes et choisir des vêtements hypoallergénique.

Les vêtements amincissants sont de plus en plus confortables et abordables et nous rendent plus sveltes sans effort. Alors pourquoi s’en priver ? Découvrez également les autres astuces pour paraître plus mince !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website