Quel site de rencontre choisir ?

Bientôt la Saint Valentin et vous n’avez personne avec qui partagé ce moment ? Vous n’êtes pas la seule, en France, on compte 15 millions de célibataires. Envie de changement ? Testez les sites de rencontres !

En effet, de nos jours, 1 français sur 5 est inscrit sur un site de rencontre. Il n’y a plus de honte de trouver l’âme sœur sur Internet. Vous pouvez avoir de belles surprises et rencontrer votre moitié. En effet, de plus en plus de couples et de mariages sont issus de rencontres sur Internet. Mais quel site de rencontre choisir, il y en a tellement !

Voici notre Top 5 des sites de rencontres en fonction de votre recherche, il ne vous reste plus qu’à choisir celui qu’il vous faut.

Meetic, le site de rencontre de référence

Meetic est sûrement le site de rencontre le plus connu avec plus de 23 millions de membres. Créé en 2001, il est devenu incontournable en étant le premier site de rencontres en Europe.
Il compte une grande communauté de célibataires qui peut correspondre à tous les goûts et toutes les attentes. De plus, il propose de nombreux services en fonction de vos besoins, notamment l’organisation d’événements et de soirées célibataires (dîners, ateliers, afterworks, …).
Plus d’informations sur le site Meetic.

Voir en vidéo tous les sites de rencontre

eDarling, le site pour les rencontres durables

Créé en 2009, eDarling compte plus de 13 millions de membres dont 52% de femmes et 48% d’hommes.
eDarling vous permet de faire des rencontres par affinité grâce à des tests de matchmaking performants. En effet, il a mis au point un système de détection de profils compatibles grâce à un test de personnalité complet (caractères, style de vie, attentes, …).
Si vous souhaitez des relations sérieuses et durables et que vous avez plus de 30 ans, c’est sûrement eDarling qu’il faut choisir, comme le confirme son slogan  » Exigez des rencontres de qualité ».
Plus d’informations sur le site eDarling.

Et pour les célibataires qui ont des exigences personnelles élevées et veulent des rencontres encore plus élitistes, découvrez le site Elite Rencontre.

EdenFlirt, le site pour les rencontres passagères

EdenFlirt est un site réservé aux rencontres passagères, aux aventures coquines, aux flirts, … comme le suggère son slogan : « Le site des rencontres sympas et rapides ».
Créé en 2008, il compte aujourd’hui plus de 2,8 millions de membres dont 48% de femmes et 52% d’hommes. Il est déconseillé aux âmes romantiques.
Plus d’informations sur le site EdenFlirt.

Hug Avenue, le premier réseau social dédié à la rencontre

Hug Avenue se revendique comme le premier réseau social dédié à la rencontre. Créé en 2012, Hug Avenue compte déjà plus de 1,6 millions de membres qui veulent des rencontres sérieuses, amicales ou frivoles. Le site veut toucher un large public et cultive une image plutôt fun pour ses membres. Le slogan « une rencontre n’attend pas » exprime bien la volonté de faciliter les rencontres notamment avec de nombreuses fonctionnalités mises à disposition des membres.

Plus d’informations sur le site Hug Avenue.

Voyons Nous, le site pour les rencontres réelles

Voyons Nous est un site qui vous permet de rencontrer des célibataires proches de chez vous et de partager rapidement des activités ensembles.
Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le site, puis vous remplissez un questionnaire en indiquant vos centres d’intérêts, vos goûts, le type de relation que vous recherchez,… Une fois inscrit, vous pourrez faire des propositions de rendez-vous (activité, date, lieu, …). L’algorithme de Voyons Nous envoie votre proposition à une sélection de célibataires qui vous correspondent le plus. Vous pouvez également recevoir des propositions de rendez-vous des autres célibataires. Vous choisissez ensuite le célibataire qui vous intéresse le plus grâce à son profil détaillé parmi ceux qui ont accepté l’invitation. Et enfin vous vous rencontrez en vrai !

Que vous soyez à la recherche d’un amoureux pour une nuit ou pour la vie, sachez que les sites de rencontres sont un bon coup de pouce mais vous n’êtes pas forcément à l’abri de menteurs. Donc faites attention à vous et soyez vigilante avant toute rencontre. Découvrez nos conseils avant de vous inscrire sur un site de rencontre.

Bonnes rencontres !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website