Quel cadeau pour la fête des mères ?

Cette année, la fête des mères tombe le dimanche 25 mai, et la veille, c’est son anniversaire !
Je ne peux pas me contenter d’offrir un bouquet de fleurs ou des chocolats par exemple ! Je regrette parfois de ne plus avoir 6 ans, quand un dessin, un collier en nouilles, ou un poème, … suffisait comme cadeau !

Donc bref, comme chaque année, à la fin mai, il faut se creuser la tête pour trouver un beau cadeau !

Jusqu’à présent, je ne voulais pas prendre de risque et je choisissais la facilité, en achetant un parfum, un bouquin, un lisseur pour les cheveux, produits cosmétiques, album photo personnalisé, l’Actifry, … Donc, elle a déjà tout eu ou presque …

Du coup, pour cette année, je vais devoir changer et trouver quelque chose de différent !
J’ai cherché sur internet des idées cadeaux et je suis tombé sur cet article sur les cadeaux originaux, mais à part quelques idées, les autres étaient trop originales pour mon cas. En effet, je veux que mon cadeau lui soit utile.

Donc j’arrête d’aller sur internet, et j’essaie d’enquêter à la source pour savoir ce qui lui ferait plaisir tout en discrétion.

Comme elle va partir en vacances à la mer cet été, je me suis dit pourquoi pas un maillot de bain ou une robe d’été.
Le problème du maillot de bain, c’est toujours délicat, faut l’essayer, c’est pas évident.
Donc je vais partir plutôt sur une robe. Elle aime beaucoup le bleu et porte plutôt des robes fluides donc je vais commencer ma recherche dans cette direction.

Après recherche en magasin, j’ai pas trouvé grand chose qui pourrait lui plaire, du coup je me rabats sur les sites en ligne. En effet, trouver quelque chose de sobre mais élégant à la fois et trouver la taille qu’il faut, c’est pas si simple que cela.
Après avoir parcouru de nombreux sites, j’ai trouvé mon bonheur sur Mona-Mode qui proposait un large choix de modèles, coloris, … dans toutes les tailles.

Voici la robe qui a retenu mon attention :

robe

La robe est bleue comme je voulais, fluide, simple mais élégante. De plus, elle va pouvoir la porter sur la plage comme en ville.

Et j’ai regardé également les conditions de retour au cas où. Si le cadeau lui plaît pas ou si la taille ne convient pas, comment je fais ? Dans les clauses du site, il y a bien une mention qui indique que l’on peut se faire rembourser ou échanger si cela ne va pas dans un délai de 14 jours. Donc, ça va, je suis rassuré.

Donc maintenant on croise les doigts pour que le cadeau lui plaise !

Et vous, quel(s) cadeau(x) avez-vous choisi pour la fête des mères ou son anniversaire ? Et si vous êtes mère, qu’aimeriez-vous avoir comme cadeau ?

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website