Quel cadeau pour une femme enceinte ?

Encore une annonce de grossesse … ? Il va falloir trouver un beau cadeau à la future maman !Nombreuses sont les femmes qui appréhendent d’être enceinte … Le corps va changer, il y a peu de choix vestimentaire pour les femmes enceintes, on sera tout le temps fatigué, …

Pour trouver le cadeau idéal, il faut se mettre à la place d’une femme enceinte. Quels cadeaux me feraient plaisir si j’étais enceinte ?

Jusqu’à présent, ce que l’on offre à une future maman, ce sont des cadeaux pour le bébé mais il ne faut pas oublier la future maman dans tout ça ! En effet, tout le monde va lui offrir un cadeau pour le bébé mais la maman elle mérite aussi un cadeau qu’elle puisse en profiter en attendant le bébé, non ? Du coup pour changer, je vais chercher des cadeaux qui pourront plaire à une femme enceinte. Voici ma sélection de cadeaux :

Des vêtements tendances

Belle et enceinte, c’est possible ! Une femme reste une femme et veut être belle et tendance même pendant la grossesse. Les salopettes et combinaisons sont revenues à la mode, faut en profiter. Pour une femme enceinte, rien ne vaut une salopette robe idéale pour l’été et plus facile à porter et enlever que les salopettes short ou combinaison. Mais contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas si simple à trouver. Après quelques recherches, j’ai trouvé un modèle qui m’a beaucoup plu sur la boutique Baby-Walz.

salopette

Salopette de chez Baby Walz

Ils ont également en plus des articles pour bébés et enfants, plein de robes, sous-vêtements, maillots de bains et accessoires sympas pour les femmes enceintes.

Des soins beauté et détente

Pour se détendre, rien de mieux qu’une séance bien-être au Spa ou en Thalasso avec par exemple un massage prénatal comme conseillé sur ce site pour soulager les maux liés à la grossesse (jambes lourdes, douleurs lombaires, …). Un cadeau idéal pour chouchouter la future maman.

Un peu de culture

Pour aider la future maman à se préparer à ses longs mois de grossesse, un livre ou un film sur le sujet peut être intéressant. Le DVD de l’Odyssée de la vie, un film reportage sur l’évolution du bébé de la conception à la naissance est parfait pour cela.

Une séance photo par un professionnel

Pour immortaliser ce moment extraordinaire, pourquoi pas une séance de photo avec un professionnel pour que la future maman puisse en garder un bon souvenir.

enceinte

Et vous, quelles sont vos idées cadeau pour les futures mamans ? Qu’aimeriez-vous recevoir si vous étiez enceinte ?

Pour ma part, j’ai retenu la salopette robe comme futur cadeau. D’ailleurs, les salopettes ne sont pas réservées aux femmes enceintes et j’attends les soldes pour m’en trouver une !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website