La mode à domicile

Connaissez-vous la vente à domicile ? Tupperware, Thermomix, Avon, … de nombreuses marques utilisent cette pratique pour être plus proche des clients et créer cette atmosphère particulière où la convivialité et le partage règnent.

J’ai connu la vente directe quand j’étais étudiante et que je voulais gagner un peu d’argent. J’étais ambassadrice d’Avon, une marque de cosmétiques. Aujourd’hui je vous parle de vente à domicile pour les vêtements.

Que vous ayez envie de faire du shopping et faire des essayages sans sortir faire les boutiques en tant qu’invitée ou hôtesse, ou à la recherche de compléments de revenus en tant que conseillère de mode, le principe de vente à domicile de vêtement peut vous intéresser !

Dans ce domaine, le leader est Captain Tortue qui propose des ateliers mode à domicile avec des conseillères mode. C’est la mode qui s’invite à votre domicile.

La marque Captain Tortue

Captain Tortue est une marque de prêt à porter féminin et enfant tendance.

La marque a plusieurs collections :

  • Miss Captain et Miss Trend pour les femmes, avec des tailles allant du 34 au 52, donc pour toutes les morphologies !
  • Little Captain pour les enfants de 2 à 16 ans
  • Java Seduction pour la lingerie, avec des tailles allant du 85A au 110D, 100E.

Sa particularité est qu’elle propose ses produits uniquement via la vente directe avec des conseillères mode qui se rendent à domicile d’une hôtesse et de ses invités pour un atelier mode.

Qu’est-ce qu’un atelier mode ?

Un atelier mode c’est l’équivalent d’une boutique de mode à domicile. Le but est que vous puissiez choisir tranquillement votre vêtement depuis votre canapé tout en buvant et mangeant avec vos amies.

En effet, c’est dans une ambiance conviviale que vous découvrez les collections de la marque proposée. C’est l’occasion de réunir vos copines, sœur, cousine, belle-sœur, collègue, … pour une après-midi ou une soirée shopping à domicile. Pas d’attente en cabine d’essayage, vous essayez tranquillement les vêtements qui vous font envie.

Vous bénéficiez de conseils personnalisés d’une professionnelle de la mode tout en ayant les avis de votre entourage en même temps.

Chacune trouve son intérêt

Un atelier mode a de nombreux atouts notamment la convivialité et le conseil.

En tant qu’hôtesse, vous organisez l’atelier mode en invitant votre entourage (amies, famille, collègues, …) et recevez à votre domicile. Votre salon se transforme alors en boutique de mode pour le bonheur de vos invitées. Et en plus, vous gagnez une tenue de la collection présentée en tant qu’organisatrice.

En tant qu’invitée, vous faites votre shopping dans une ambiance décontractée et entourée de votre entourage. Vous pouvez ainsi avoir plusieurs avis sur les vêtements qui vous font craquer, de vos copines et surtout avoir les conseils avisés d’une conseillère mode.
Vous ferez ensuite des jalouses, car ces vêtements ne se trouvent pas dans les boutiques, ils sont vendus uniquement via les ateliers modes donc tout le monde n’y a pas accès.
Vous pouvez ensuite devenir à votre tour hôtesse et organiser un atelier mode avec d’autres amies.

En tant que conseillère mode, vous faites découvrir les collections de vêtements de la marque tout en conseillant les invitées sur les vêtements les plus adaptés à leur morphologie.
Donc si vous aimez la mode, conseiller, rencontrer des personnes et en plus gagner de l’argent tout en gérant votre temps, vous pouvez postuler pour devenir ambassadrice de Captain Tortue. De plus, en devenant conseillère pour la marque, vous aurez certains avantages. Vous vous faites un complément de revenus tout en faisant une activité qui vous plaît.

Pour découvrir cette marque, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Sinon pour connaître d’autres domaines qui cartonnent dans la vente à domicile, je vous invite à lire l’article de L’express.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website