Comment choisir son maillot de bain 1 pièce ?

L’été s’est bien installé, avec un beau soleil et un ciel bleu azur ! Et nous pensons toutes au modèle de maillot de bain que l’on va bien pouvoir porter cette année en vacances. Si le 2 pièces reste un incontournable classique, le maillot de bain 1 pièce est depuis quelques années redevenu très tendance.

Choisi pour camoufler les rondeurs du ventre ou tout simplement pour sortir du lot, le maillot de bain 1 pièce en 2017 est un choix judicieux. Rassurez-vous, toutes les morphologies ont droit à leur maillot de bain une pièce, déclinable en une infinité de formes et de couleurs.

Que vous soyez ronde, fine, pulpeuse, que vous ayez de larges hanches ou de petites épaules, découvrez comment choisir le maillot de bain 1 pièce adapté à votre silhouette et qui fera de vous une véritable sirène.

Maillot de bain 1 pièce noir

Chic et élégant, c’est le maillot de bain qui va à toutes les morphologies ! Le maillot de bain 1 pièce noir est la pièce intemporelle et indispensable à toutes garde-robe !

Quel maillot de bain choisir quand on a du ventre ?

Choisissez un maillot de bain 1 pièce sculptant ou gainant, qui gommera les petits bourrelets indésirables.

Quel maillot de bain pour une petite poitrine ?

Vous avez une petite poitrine ? Pas de panique. Vous êtes la mieux placée pour oser les maxi décolletés. Les maillots de bain 1 pièce bandeau ou bustier sont également parfaits pour une silhouette fine et un petit buste.

Si vous souhaitez rehausser votre poitrine, il existe des maillots de bain 1 pièce push-up qui gommeront aisément vos complexes. Osez aussi le maillot 1 pièce rembourré, pour une poitrine sexy à souhait.

Quel maillot de bain pour des fesses rebondies ?

Les fesses rebondies seront quant à elles sublimées par un maillot 1 pièce échancré. Cette coupe est cependant à éviter si vous avez des rondeurs ou si au contraire vous avez des fesses peu charnues.

Maillot de bain femme ronde

Si vous avez des rondeurs, le maillot de bain 1 pièce est fait pour vous. Idéal pour camoufler les petits défauts du ventre et des hanches, il met en valeur votre poitrine et vos jambes, pour une silhouette affinée et sculptée.

Côté motifs et couleurs, évitez à tout prix les rayures horizontales qui ne font qu’accentuer les rondeurs.

Le maillot de bain 1 pièce noir convient particulièrement aux femmes rondes car il donne l’illusion de formes affinées.

Pour une morphologie en X

Vous avez la silhouette en sablier dont tout le monde rêve, avec une taille fine et marquée et une silhouette harmonieuse ? Vous pouvez tout oser ! Pour être la bombe de la plage, faites votre choix parmi les nombreux modèles de maillot de bain 1 pièce sexy qu’offrent aujourd’hui les créateurs. Simple, échancré, à lacets, découpé, à franges, à volants ou même à motifs en crochet, tout est possible. Si vous avez une poitrine généreuse, évitez les décolletés trop plongeants qui pourraient avoir un effet vulgaire.

Pour la morphologie en A

Les femmes aux petites épaules et aux hanches plus larges comme la morphologie en A pourront également rééquilibrer leur silhouette en privilégiant les maillot de bain 1 pièce sans bretelles, ou noués dans le cou.

Maillot de bain pour morphologie en V

Les silhouettes à épaules larges et aux hanches plus fines pourront opter pour un maillot de bain 1 pièce shorty, qui apportera du volume au niveau du bassin et rééquilibrera harmonieusement vos courbes. Osez également les lacets sur les hanches, les volants et les froufrous qui marqueront et donneront du volume à cette partie du corps.

Pour être la bombe de l’été,vous l’aurez compris, rien de tel que le maillot de bain 1 pièce. Adaptable à toutes les morphologies, il est à la fois ultra sexy et permet de gommer facilement les petits défauts. Dites adieu aux complexes, vous n’avez plus d’excuse pour vous dorer la pilule au bord de la piscine ou sur le sable chaud.

Découvrez plus de conseils pour choisir un maillot de bain selon sa morphologie ou selon ses complexes et sa couleur de peau.

Bonnes bronzettes 😉

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website