Le TOP 3 des pires techniques de drague du Web

Que ce soit sur Facebook, sur les sites de rencontres ou encore par le biais de commentaires en dessous de vidéos ou d’articles de blog, les dragueurs un brin lourds sévissent partout sur la toile. Voici un cocktail des 3 pires techniques de drague 2.0.

Les serial-lovers des sites de rencontres

Avec écran interposé, certains se lâchent et donnent tout ! Personnes réelles ou canular, ce n’est pas si simple de savoir démêler le vrai du faux. Dans un livre intitulé « Le bêtisier des sites de rencontres », Stéphane Rose et Aurélie Stephani énumèrent quelques-uns des messages les plus drôles qu’ils ont pu lire au détour de leurs conversations sur les plateformes de l’amour. Il est certain que ce genre de messages peut faire sourire mais quand on cherche vraiment un partenaire, la répétition de ces situations peut devenir bien amère. Cibler le site de rencontre et les profils, comme sur Parship vous évite bien de conversations sans lendemain !

Les droit-au-but de Facebook !

L’avantage de Facebook est que l’on retrouve les gens aisément, juste en tapant leur nom et prénom. Mais ça signifie aussi que vous pouvez être retrouvé par n’importe quelle personne si vous ne modifiez pas vos paramètres de sécurité ! Qui n’a jamais reçu de message privé d’un parfait inconnu vous proposant un café, une bière ou que sais-je encore, un mariage ?

Les sextos peu ragoûtants de Snapchat

Le petit fantôme de Snapchat fait bien des émules chez les jeunes et les adolescents. Le concept est simple : vous envoyez des photos rigolotes, trash ou des petits messages à vos potes et vous pouvez faire effacer ce message au bout d’un temps imparti. De ce fait, le sexto snapchat est devenu de plus en plus courant – et il n’est pas impossible de recevoir d’un quasi inconnu la photo de son « membre ». Pas très glamour comme mise en bouche me direz-vous ? Cependant si beaucoup pensent que ce message s’autodétruit au bout de quelques secondes, que nenni, le destinataire peut en faire une copie d’écran et les données restent toujours stockées, du moins c’est ce que prétend cet article du Nouvel Obs’. L’arroseur se retrouve arrosé.

Bref, pour draguer de manière plus intelligente que les serials lovers, les sexteurs et les fans du droit-au-but sur le Web, et évitez toutes surprises, découvrez l’article 5 conseils pour les rencontres sur Internet.

Et vous, quels sont les pires techniques de drague que vous connaissez ?

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website