Quel jean choisir pour être tendance cet hiver ?

On a tous dans nos placards ce vêtement que l’on peut mettre en toute saison. Le jean est l’élément indispensable de n’importe quel dressing. Quelle que soit sa morphologie, quel que soit son âge, quel que soit l’occasion, le jean s’adapte à tous nos looks ! Autrement dit, le jean est le vêtement dont on ne peut pas se passer !

Mais quel jean choisir pour être tendance cet hiver ?

La tendance de cette saison est aux jeans évasés flare ou bootcut, jeans droit ou jeans cropped ! Qu’il soit bleu marine, rouge, jaune moutarde ou vert sapin, cet hiver adoptez un jean coloré pour être tendance. Vous avez un large choix de jeans pour femme sur destockjeans.fr

Le jean flare : le roi de cette saison

Le jean flare fait un retour en force cet hiver ! Le flare est une coupe de jean pour femme qui marque les hanches et qui est plus droit au niveau des jambes. Il ressemble aux jeans pattes d’éléphant sauf qu’il est beaucoup moins évasé en bas. Plus facile à porter qu’un jean patte d’eph’, il devient large progressivement le long des jambes.

C’est un jean que vous pouvez porter aussi en été qu’en hiver. Un pull pour les saisons froides et une blouse pour les saisons chaudes et votre tenue est faite !

Pour être encore plus tendance, adoptez le jean flare taille haute ou le jean kick flare, un jean flare cropped (effilochés en bas) avec des low boots, vous serez la plus stylée de l’hiver !

Ce type de jeans femme est parfait pour les silhouettes longilignes. Si vous êtes petites et que vous souhaitez adopter le jean flare, le port de chaussures à talons est vivement conseillé pour élancer votre silhouette !

Le jean droit : l’intemporel

Jean droit Femme

Basique, simple, efficace, le jean regular / droit / straight est le jean que vous devez forcément avoir dans votre placard. Il n’est pas moulant, mais reste cependant près du corps. C’est la coupe qui dessine bien les hanches et la longueur des jambes.

Cette coupe de jean convient à toutes les morphologies. De plus, le jean regular peut se marier facilement avec tout. Autant avec un chemisier, qu’un top plus classique. Il peut également se porter avec une paire de chaussure à talon ou des baskets.

Le jean bootcut : un mélange de style

Si vous hésitez entre les deux coupes, pourquoi ne pas opter pour le jean bootcut ? Vous ne connaissez pas la coupe bootcut ? Et pourtant, c’est un mélange entre le regular et le flare, en étant légèrement évasé. Au moins, vous aurez un jean pour le prix de deux. Plutôt génial, non ?

Tendance et adapté à presque toutes les silhouettes, le jeans femme bootcut se porte à toutes les occasions. Associer un pantalon bootcut n’est pas non plus compliqué. En effet, comme le flare, vous pouvez l’associer avec un chemisier ou un pull. Aussi, il est préférable de l’agrémenter aussi de talons hauts, bien que les baskets soient tolérées.

Pour conclure, il existe une multitude de coupe de jeans. Que ce soit du plus large au plus serré, vous trouverez forcément le jean qui vous correspond. Mais pour être tendance cet hiver, il faut adopter un jean évasé et coloré !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website