Épaules dénudées comment l’adopter ?

Un haut qui fait craquer ? C’est le top avec les épaules dénudées. A bas les bretelles ! Avec un short ou une jupe, porté avec des tallons, des baskets ou des ballerines, il faut adopter le haut à épaules dénudées qui fera tourner toutes les têtes … Incontournable cette saison, voici les conseils pour adopter la tendance des épaules nues.

Epaules dénudées pour tous les styles

Les hauts à épaules dénudées se déclinent en plusieurs modèles : pulls, chemisiers, robes, tops ou encore crop-tops.

Pour avoir un look décontracté, optez pour un top bouffant avec un short en jean simple ou destroy. Aux pieds, des sandales ou des baskets sont idéals.

Pour un look chic, misez sur une robe preppy ou un crop top à épaules dénudées avec une jupe crayon taille haute. On embellit ensuite le tout avec des talons hauts.

Pour un look bohème, opter pour un jupon loose. On peut accompagner la tenue avec un chapeau de paille, un sac ou des chaussures imprimés ou fleuris par exemple.

Pour un look sexy, osez sans abuser avec un combi-short ou un petit top sexy avec un jean slim par exemple, puis compétez le tout avec des escarpins à talons hauts.

Pour un look Casual : portez un top ou un chemisier avec un simple jean, ou bien avec un minishort taille haute.

Fashion faux-pas à éviter

Être à la mode ne signifie pas seulement porter les vêtements et accessoires tendances du moment. Car porter des couleurs qui ne sont pas assorties, ou des vêtements qui ne vont pas ensemble… bref, c’est le Fashion faux-pas total !

Par exemple, les vêtements à rayures horizontales sont fortement déconseillés pour les rondes car ils marquent la ligne du corps et les bourrelets. De même pour les rayures verticales qui sont à éviter pour les personnes longilignes. Pour les leggings et les collants de couleur chair, Cristina Cordula a lancé un appel international pour les bannir !

On peut dévoiler sensuellement les épaules en optant pour le bon haut. Et pour un look vraiment top, il est important de choisir et porter le vêtement qui s’accorde le mieux à sa morphologie.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website