Des chaussures pour les vacances !

Je me casse la tête depuis quelques temps pour trouver chaussure à mon pied pour les vacances. Il faut bien sûr quelque chose de confortable pour pouvoir gambader toute la journée sans se plaindre tous les jours auprès de son jules parce qu’étrangement, nos stilletos nous font souffrir après à peine 35 minutes de visite … Il faut donc trouver le bon compromis, pour partir de bon pied !

Voici quelques conseils selon vos vacances !

Quelles chaussures pour un Citytrip ?

Pour des vacances urbaines, visite en ville, musées, métro, vélo sous le soleil, il faut une paire de chaussures qui laisse les pieds respirer – oui, oui, c’est très important ! Moi je conseille une paire d’espadrilles.

Le tissu laisse le pied aéré, la semelle semi-épaisse protège et amorti les pieds. Alors quand on balance « espadrille » comme ça, ça parait douteux comme style, mais il n’en est rien mesdemoiselles ! C’est très tendance pour cet été en plus d’être confortable. Elles s’accorderont aussi bien avec un short qu’avec une jupe, un top à fleurs et votre capeline !

Quelles chaussures pour la montagne ?

Plutôt baroudeuse, vous avez opté pour des vacances à la montagne ? Il sera certes plus complexe de trouver quelque chose de seyant pour cette occasion, mais après avoir interrogé mes copines qui réussissent à avoir du style en toutes circonstances, il s’avère qu’il y a peu de chances que vous ressembliez à Victoria Beckham en vous baladant dans la forêt amazonienne !

Et à vrai dire, la priorité est plutôt au confort. Mais trouver un équilibre est toujours possible.

La marque de chaussures Merrell fabrique ses chaussures avec un système « barefoot » (pied nu, en français) et tout est dit dans le nom. Pour les avoir essayées, je peux vous assurer qu’on y est comme sur un nuage ! Avec un look safari short kaki et un t-shirt loose imprimé animal, elles s’accorderont à merveille !

Quelles chaussures pour la plage ?

Pour des vacances à la mer, on adopte les sandales ! On sort ses orteils et on s’affiche dans de jolies sandales spartiates, des sandales compensées, …

De la mer à la montagne et en passant par les ruelles de nos plus belles villes européennes, vos vacances seront toutes sous le signe de la mode les filles !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website