Quel déguisement choisir selon l’occasion ?

Halloween arrive à grands pas ! Qui dit Halloween dit déguisement ! En effet, avec Carnaval et la Saint-Sylvestre, Halloween c’est la période de l’année où l’on se déguise le plus.

C’est pour ses occasions qu’on peut tout se permettre en terme de costume. Enfin presque ! Voici les règles pour ne pas commettre de faux pas à votre prochaine soirée déguisée.

Comme chaque année, la question du choix du déguisement s’impose. Si vous n’êtes pas douée en couture, il existe un large choix de déguisements sur cette page.

5 critères de choix

Avant de choisir votre déguisement, il y a 5 éléments à prendre en compte : le thème, le confort, la popularité et l’originalité du déguisement sans oublier votre personnalité.

En effet, c’est bien d’être déguisée mais il faut encore que votre déguisement soit reconnaissable par les autres tout en vous procurant du confort pour toute la soirée.

Pour les soirées à thèmes c’est simple, il suffit de trouver un costume qui correspond à la thématique de la soirée mais pour les autres occasions, comment choisir ? Voici quelques idées de réponses.

Quel déguisement pour Halloween ?

Pour Halloween , le but c’est de faire peur tout en restant sexy.
A vous les costumes de sorcière, squelette ☠️, mariée morbide, vampire, fantôme 👻, zombie, momie, Cléopâtre, infirmière, ange 😇 ou démon 😈, citrouille 🎃, …

Quel déguisement pour Nouvel An ?

Pour le Nouvel An, on peut tout se permettre, à vous les paillettes, le fluo, le disco, … A chacune sa manière de se mettre sur son 31 pour le réveillon en fonction de la thématique de la soirée.

Quel déguisement pour Carnaval ?

Les costumes d’animaux sont une valeur sûre, à vous le déguisement de licorne, lion, tigre, lapin, chat, abeille, …
Vous pouvez également opter pour un déguisement à l’effigie des héros de dessins animés, séries TV, films, … comme Star Wars, Avatar, Wonder Woman, Catwoman, Super Girl, …

C’est bientôt Halloween 🎃, si vous prévoyez d’organiser une soirée Halloween, découvrez le tuto pour décorer et faire des recettes faciles 100 % Halloween. Et pour le maquillage, voici une sélection de tutos maquillage spécial Halloween à copier !

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website