Compatibilité prénom : faites le test !

Sébastien et Julie, Mathias et Lucie, Thomas et Aurélie, ce sont des couples comme tant d’autres ! Mais sont-ils faits l’un pour l’autre ? Vont-ils vivre le parfait amour ? Seront-ils heureux pour toujours ? Bref, sont-ils compatibles ? Eh oui, à travers les prénoms, il est possible de connaitre toute la vérité sur l’avenir de votre couple avec la compatibilité prénom. Rencontre sur internet, en vacances à la plage ou chez des amis, difficile de savoir si ce sera un amour pour un jour ou pour toujours. Faites-le test pour connaître l’avenir de votre idylle !

Compatibilité prénom

Beaucoup ne le savent pas mais la personnalité et le caractère de chaque personne dépend de son prénom. De ce fait, les qualités comme les défauts, l’avenir et le destin en dépendent ! En effet, la vie et les relations amoureuses s’expliquent par le prénom. La compatibilité amoureuse dépend de votre prénom et détermine ainsi l’avenir de votre couple : les deux amoureux sont-ils véritablement faits l’un pour l’autre ? En fait, pour en savoir plus sur l’affinité entre vos deux prénoms, il faut faire un petit test !

Test amour prénom

Comment savoir si un couple est fait pour être ensemble ? Grâce à la compatibilité des prénoms, il est possible de tout savoir : il faut juste faire un petit calcul simple pour pouvoir connaitre si le couple est en parfaite harmonie.

1. D’abord il faut comptabiliser les chiffres de chaque prénom. A noter que chaque lettre du prénom correspond à un chiffre : A,J,S=1 ; B,K,T=2 ; C,L,U=3 ; D,M,V=4 ; E,N,W=5 ; F,O,X= 6 ; G,P,Y=7 ; H,Q,Z=8 I,R=9.

2. Il faut additionner toutes les lettres de votre prénom, il faut obtenir un chiffre entre 1 et 9. Et si le total est supérieur à 9, additionnez-les (ex= pour 15 il faut faire 1+5=6). Il faut le faire pour chaque personne.

Ex : Lucie et Mathias
Lucie = 3+3+3+9+5 = 23 => 2+3 =5
Mathias = 4+1+2+8+9+1+1 = 26 => 2+6 = 8
Lucie + Mathias = 5+8 = 13 => 1+3 = 4

Le chiffre a retenir pour ce couple est de 4.

Résultat du test de compatibilité des prénoms

Chaque chiffre correspond à un potentiel avenir amoureux.
Le chiffre 1 signifie le coup de foudre et la passion.

Le chiffre 2 désigne le couple parfait, très complice et amour sincère.

Le chiffre 3 représente un couple fêtard qui a besoin d’être entouré.
Le chiffre 4, c’est que le couple ne parvient pas à avoir un bon équilibre : l’un s’investit plus que l’autre ! … et ainsi de suite !

Le chiffre 5 : « je t’aime, moi non plus » représente bien votre couple, c’est les montagnes russes.

Le chiffre 6 est le symbole de l’harmonie.

Votre résultat est le chiffre 7 : la patience est de rigueur.

Le chiffre 8 : rendez-vous avec les émotions et oubliez la routine.

Le chiffre 9 représente le conte de fée, quelle chance !

Alors amour d’une nuit ou pour la vie ?

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website