Comment réussir votre Saint Valentin sans argent ?

La Saint Valentin, c’est ce week end ! Pour certains, cette fête n’est que purement commerciale, mais c’est aussi l’occasion de faire plaisir à la personne qu’on aime et se retrouver en amoureux ! Et toutes les occasions sont bonnes pour maintenir la flamme de l’amour.

Vous n’avez pas encore eu le temps ni le budget de préparer cette soirée ni d’acheter un cadeau à votre amoureux ? Pas de panique, il n’est pas trop tard ! Bien sûr l’idéal est d’anticiper pour réussir sa soirée de Saint Valentin. Toutefois, même à la dernière minute on peut faire des merveilles ! Voici quelques astuces pour organiser votre Saint Valentin à la dernière minute, sans dépenser un sou !

Décoration de Saint Valentin (✿ ♥‿♥)

Avec vos dix doigts et quelques astuces, vous pouvez faire des merveilles et changer toute l’ambiance de votre intérieur pour la rendre plus romantique.

Pour commencer, vous pouvez fabriquer des petits cœurs en origami pour décorer la table et/ou en faire des guirlandes de cœurs pour les accrocher au mur.

Pour cela, il vous faudra du papiers pour fabriquer les cœurs, et pour la guirlande de la ficelle de coton, des ciseaux, un crayon, et une règle. Découvrez maintenant en vidéo les différentes étapes de pliage de ces cœurs en origami.

Voir en vidéo comment fabriquer des cœurs ou guirlande de cœur en origami •♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥

Maintenant au tour de la table, voici un exemple de décor de table à la fois romantique et chic. Et en guise de menu, vous pouvez inscrire le menu dans le cœur.

Voir en vidéo comment décorer une table pour la Saint Valentin ❤

Et pour le reste de la maison, vous pouvez également créer une ambiance romantique et sexy pour une soirée en amoureux.

Voir comment créer une ambiance romantique et sexy ❤

Un dessert 100% Saint Valentin (❤︎‿❤︎)

Pour le dîner, vous pouvez soit aller dîner au restaurant soit commander un traiteur soit préparer vous-même le repas. Et pour faire fondre votre amoureux rien de mieux que des pommes d’amour en dessert. Les pommes d’amour sont parfaits pour la Saint Valentin. Elles nous rappellent de délicieux souvenirs et en plus c’est une recette facile et rapide à réaliser ! Pour en faire, il vous faut : 2 Pink Lady, 20g de beurre, 60g d’eau, 125g de sucre, 25g de glucose et du colorant rouge.

Voir en vidéo la recette des pommes d’amour ❤︎

Se maquiller pour la Saint Valentin (❛❥❛)

Pour votre soirée de Saint Valentin, il faut bien sûr se mettre sur son 31 et adopter une jolie robe de soirée pour être la plus belle. Mais pour être irrésistible, il faut également bien se maquiller notamment la bouche pour donner envie à votre Jules de vous embrasser !
Découvrez comment faire une belle bouche rouge de manière simple et efficace. Il vous faut pour cela les accessoires suivants : un primer, un crayon rouge, un rouge à lèvre, un pinceau et un gloss

Voir en vidéo comment se maquiller pour avoir une bouche sensuelle ❥

De belles chansons d’amour pour se mettre dans l’ambiance ❤︎

Après la déco, le menu, et la tenue, il faut choisir la musique ! Pour l’occasion, voici une sélection de jolies chansons d’amour.

Top 5 des plus belles chansons pour la Saint-Valentin ❤︎

Un massage en guise de cadeau ❤︎

Pour fini la soirée en beauté, souvent un bon massage est plus apprécié qu’un cadeau acheté. Pour ce cadeau, il faut quelques bougies ou une lumière douce pour créer une ambiance romantique, un peu d’huile de massage ou une crème hydratante pour le corps, et enfin une musique relaxante. Si vous n’êtes pas experte en massage, découvrez en vidéo comment bien masser votre amoureux !

Voir en vidéo comment bien masser ❤︎

Dernier conseil, si vous souhaitez pimenter un peu votre soirée, vous pouvez éventuellement vous faire une séance de 50 Nuances de Grey.

Et pour les célibataires, vous avez toujours les sites de rencontre qui peut vous réserver de bonnes surprises … sinon vous pouvez toujours organiser une soirée entre copines célibataires !

Bonne Saint Valentin à tous ! ღ

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website