Comment relooker son homme ?

Craquer sur un homme dont le look ne nous plaît pas forcément, cela arrive et on ne sait souvent pas se l’expliquer. Oui, l’amour nous rend aveugle mais au bout de quelques mois à côtoyer son allure de rockeur, ses fringues de dandy mal ajustées ou encore ses baggy démodés, on comprend que vous soyez au bout du rouleau.

Comment changer le look de son homme ? Quelles sont les dernières tendances et comment choisir les meilleurs vêtements en fonction de sa morphologie ? Suivez le guide.

Le t-shirt asymétrique la nouvelle tendance

Pour un look décontracté, il faut opter pour un t-shirt asymétrique ! Faites découvrir à votre compagnon cette nouvelle tendance du moment. Ce type de t-shirt se décline en de multiples versions, du look très streetwear au style plus classique, imprimé, uni ou coloré, à capuches ou sans manches.

Tout dépendra de ses goûts mais il s’agit d’une valeur sûre pour convertir votre chéri en véritable fashion victim.

Pour un style classique et contemporain, concentrez-vous alors sur des t-shirts sobres mais modernes et surtout parfaitement ajustés à sa taille. Associez-le t-shirt asymétrique à un pantalon classique assez près du corps ou un jean slim et des baskets simples en toile, et le voilà prêt à vous reconquérir.

Quel look pour quelle morphologie ?

Très pratique pour camoufler les petits défauts et les rondeurs, le t-shirt asymétrique met également en valeur les silhouettes musclées puisque sa coupe épouse la forme des épaules et des biceps.

Pour les hommes ronds, il existe des t-shirt asymétriques plus amples à manches mi-longue. S’il a du ventre, préférez les t-shirts légèrement amples et portés en dehors d’un pantalon en matière fluide pour camoufler les rondeurs. La coupe oversize ira également aux hommes à la silhouette svelte, pour un look de gentil « bad boy », qui ont la chance de pouvoir tout porter.

Si votre homme est fin, il aura la chance de pouvoir porter des pantalons et t-shirts près du corps, la tendance étant aux coupes « slim » et ajustées.

En effet, il faut déterminer le type de look qui mettra votre chéri en valeur, en fonction de ses goûts mais aussi de sa morphologie.

Comment lui faire adopter un nouveau look ?

Changer le look de son homme n’est pas forcément un objectif facile à atteindre et le plus délicat va être de lui en parler. Il va alors falloir passer à l’offensive. Si votre homme est susceptible, il pourrait mal prendre la critique. Toutefois, avec un peu d’humour, beaucoup de douceur et en lui proposant une folle journée shopping en votre compagnie, il y a de grandes chances que ça passe. Découvrez d’autres conseils pour le convaincre !
Ça y est, vous l’avez convaincu et vous avez programmé la journée shopping pour le week-end prochain ? Alors c’est parti pour ne rien lâcher jusqu’à ce que votre homme soit transformé. Forcez-le à entrer dans la cabine d’essayage avant de passer à la caisse, c’est obligatoire !

Accepter son chéri tel qu’il est, c’est important, mais il n’y a pas de mal à lui donner un petit coup de pouce sur son style vestimentaire. Amusez-vous et construisez-lui un style d’enfer qui vous fera fondre et vous redonnera envie de déambuler fièrement à son bras.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website