Bon plan shopping : Mailorama, le site de cashback

Les soldes c’est fini !!! Avez-vous trouvé votre bonheur les filles ? Moi, pas tout à fait … il n’y avait plus ma taille ou les vêtements que je voulais n’étaient pas soldés …

Heureusement qu’il y a les boutiques en ligne et quelques astuces pour faire mon shopping sans me ruiner. En effet, sur Internet, on peut bénéficier de codes promos mais aussi de cashback pour acheter moins cher et avoir le choix et cela toute l’année !

Le cashback, comment ça marche ?

Le cashback c’est quand une partie du montant de vos achats vous est reversé.
Le principe du cashback est simple : vous achetez chez un des marchands partenaires du site de cashback (qui a une commission quand vous faites un achat) et ce dernier vous reverse une partie de cette commission sous forme de remboursement une fois la commande passée et réceptionnée.
De nombreux sites de cashback existent, aujourd’hui j’ai sélectionné Mailorama car en plus de nous faire faire des économies, on peut également gagner de l’argent !

Économiser et gagner de l’argent grâce à Mailorama

Pour faire des économies, Mailorama est une bonne solution qui combine cashback et codes promos auprès de plus de 1500 marchands partenaires de tous secteurs ainsi que des jeux concours et sondages rémunérés.
Quand on passe commande dans une boutique via Mailorama, une partie du montant de nos achats nous sera remboursée (en euro ou en % et jusqu’à 45%). Après notre achat le montant de remboursement ou cashback sera indiqué sur notre espace Mailorama.

Ainsi nous économisons tout en faisant notre shopping dans une de nos boutiques préférées.

Voici quelques exemples de reversement :

  • dans les boutiques de mode comme Asos, le cashback est de 12 %, La Redoute : 7%, Brandalley : 7%, …
  • dans les boutiques de chaussures comme Spartoo c’est 15%, Sarenza :7%, Bata : 6 %, …
  • dans les parfumeries comme Yves Rocher c’est jusqu’à 20 %, L’Occitane : 10%, Marionnaud : 4%, .…

On peut même cumuler code promo et cashback, c’est comme si on achetait en soldes toute l’année sans les contraintes !

C’est très avantageux pour celles qui font la majorité de leur shopping sur Internet (vêtement, beauté, mobilier, high tech, voyage, loisir, …) car plus on achète plus on économise.

Après si au contraire vous avez besoin d’argent pour votre shopping et si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent, Mailorama propose également de lire des mails, de participer à des jeux concours, de répondre à des sondages ou encore de partager vos bons plans et vous êtes rémunéré pour ces actions ! Le montant ou pourcentage de gain est variable en fonction du marchand et de l’action effectué.

C’est une bonne astuce pour économiser et gagner de l’argent facilement et rapidement. Plus on est active, plus on gagne !

Comment fonctionne Mailorama ?

Si on passe commande dans une boutique partenaire via le site de Mailorama pour un montant de 100 euros HT. Si le montant de cashback est de 10%, alors Mailorama nous reverse 10% des 100 euros c’est à dire 10 euros.
On cumule à chaque achat, lecture de mails, participation à des jeux concours et sondages rémunérés des gains et dès 20 euros cumulés on peut demander le paiement.

Les filles, si vous faites des achats sur Internet, il n’y a pas de petites économies, alors inscrivez-vous gratuitement sur Mailorama ! Bénéficiez de 5 euros de bienvenue en bonus. De plus, si vous parrainez vos amis ou votre entourage, vous recevez 10% du montant des cashbacks de vos filleuls à vie + 5 euros de bonus à la réception du premier chèque de votre filleul.

Une fois inscrite, pour avoir un cashback pensez à Mailorama avant tout achat et si vous avez du temps libre, utilisez-le pour gagner un peu d’argent grâce aux nombreuses offres proposées par le site.

Profitez également de ma sélection de site de ventes privées mode pour vous faire plaisir à prix réduit.

newsletter-lvem

Inscrivez-vous :

Articles qui peuvent vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website